Bienvenue à vous dans l'univers de Sheryfa Luna !!
Connecte toi ou inscrit toi
Bienvenue à vous dans l'univers de Sheryfa Luna !!
Connecte toi ou inscrit toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grégory Lemarchal ♥

Aller en bas 
+2
helene1859
divinelulue
6 participants
AuteurMessage
divinelulue
BaBy Lunaien
BaBy Lunaien
divinelulue


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2011

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyMar 24 Mai - 18:32

Grégory Lemarchal ♥ Medium10


Grégory Lemarchal naît le 13 mai 1983 à la Tronche. Les médecins lui diagnostiquent à l'âge de vingt mois une mucoviscidose, une maladie grave entraînant des troubles digestifs et respiratoires chroniques. Malgré cela, Grégory Lemarchal entend vivre normalement et s'adonner à ses passions. En 1995, Grégory Lemarchal devient même champion de France de rock acrobatique. Mais l'autre rêve de Gregory Lemarchal, c'est la chanson. En 98, Grégory Lemarchal participe à Graines de Star, l'émission de Laurent Boyer sur M6, qui lui permet d'enchaîner des galas dans sa région. En 2004, alors âgé de 21 ans, Grégory Lemarchal se lance dans l'aventure Star Academy, sur TF1. Fin décembre, après plusieurs mois de compétition, Grégory Lemarchal remporte la quatrième édition de ce télé-crochet avec 80% des suffrages du public. Quatre mois plus tard, Grégory Lemarchal sort son premier et unique album studio : Je deviens moi, qui lui vaudra un NRJ Music Award de Révélation francophone de l'année en 2006.
Après une tournée, Grégory Lemarchal annonce en février 2007 une pause dans sa carrière pour des raisons de santé. Grégory Lemarchal prépare néanmoins son second album. Mi-avril, son état s'aggrave et Grégory Lemarchal entre d'urgence à l'hôpital de Suresnes, dans l'attente d'une greffe de poumons. La greffe n'aura jamais lieu. Grégory Lemarchal décède le 30 avril 2007. TF1 diffuse un hommage suivi par plus de 10 millions de téléspectateurs. La sortie d'un album posthume, moins de deux mois après la disparition de Grégory Lemarchal, crée néanmoins la polémique...



Relation connue :
Karine Ferri, de 2006 à la fin de ses jours.

Discographie :
Juin 2007 : La voix d'un ange (album posthume)
Octobre 2006 : Olympia 06 (100 000 ex. vendus)
Avril 2005 : Je deviens moi (250 000 ex. vendus)


C'était pour moi un artiste vraiment exceptionnel, il restera d'ailleurs toujours le numéro 1 dans mon coeur,
Personne ne sera égaler son talent, sa voix était si magique.
Je resterais toujours une Grégorienne, il me manque tant ce petit prince ♥
Revenir en haut Aller en bas
helene1859
Hyper Lunien
Hyper Lunien
helene1859


Messages : 553
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Halluin (59)

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyMar 24 Mai - 18:39

Il restera pour moi mon plus grand amour artistisque !! il avait un talent et une voix incroyable !! je l'ai rencontré pas mal de fois !! ils me fesait toujours rire !! il ne montré pas sa souffrance !! sur scene il se donner a 200 % meme si parfoi on voyé que la fatigue été la !! mais pour moi jamais personne ne poura le remplacer

♥ PETIT ANGE A TOUT JAMAIS GRAVER DANS MEMOIRE ♥
Revenir en haut Aller en bas
divinelulue
BaBy Lunaien
BaBy Lunaien
divinelulue


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2011

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyMar 24 Mai - 18:48

Ah oui c'est claire ♥️
Tu l'as vu où ?
Moi je devais le voir à Lille mais son concert a été annulé Sad
Revenir en haut Aller en bas
helene1859
Hyper Lunien
Hyper Lunien
helene1859


Messages : 553
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Halluin (59)

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyMer 25 Mai - 6:16

Il est venu dans les locaux d nrj, ensuite 2 date a l'olympia et 1 en belgique !! des moments de bonheur gravé en moi pour toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Créateur
Créateur
Stephane


Messages : 546
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Localisation : FENAIN 59

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyMer 25 Mai - 10:54

Oui je kiffé ces chansons parti trop vite malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://sheryfaluna.forumgaming.fr
divinelulue
BaBy Lunaien
BaBy Lunaien
divinelulue


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2011

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyMer 25 Mai - 11:36

Oui il est parti trop vite Sad
A hélène, t'en as de la chance, c'est bête qu'avant je ne comprenais pas grand chose au forum, j'aurai pu peut être le voir à nrj.
Enfin bon, tant pis, tu as eu des photos avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Extra Lunaien
Extra Lunaien
Prissou


Messages : 366
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Denis

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyMer 25 Mai - 14:13

Un très tres grand artiste !!! L'un des plus grand qu'on a eu en France !!! Une voix hors du commun, un charisme fou & un coeur enorme !!! Un vrai ange !!! il avait ses faiblesses mais ils les montraient pas !!! Gregory c'etait une preuve de coourage !!!
Je l'ai connu aussi !!! J'ai du le voir des centaines de fois !!

voici l'une de mes photos avec lui !!!
ps: j'ai un sale tete, j'etais tres jeune lool !!!

Grégory Lemarchal ♥ 86553110
Revenir en haut Aller en bas
helene1859
Hyper Lunien
Hyper Lunien
helene1859


Messages : 553
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Localisation : Halluin (59)

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyMer 25 Mai - 14:48

J'en avai mais mon pc avai ramé donc j'ai tt perdu Crying or Very sad mais voila mes souvenirs sont gravé dans mon coeur

Hey prissou ta foto j'adoreeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Extra Lunaien
Extra Lunaien
Prissou


Messages : 366
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Denis

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyMer 25 Mai - 14:53

MDRRR !!! MOI JAI DU LA CHERCHER DANS UN VIEUX BLOG !!!

CAR PAREIL J'EN AI PAS SUR MON ORDI EN MEME TEMPS A L'EPOQUE C'ETAIT LES APPAREILS JETABLES LOOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
BabyMeggy
Extra Lunaien
Extra Lunaien
BabyMeggy


Messages : 445
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie :: Le Petit-Quevilly

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyVen 27 Mai - 22:37

mdr ta photo prissou non srx elle est bien t'a eu cette chance d'avoir une photo avec lui et de l'avoir rencontré ..
moi j'aurais voulu le rencontré, le voir sur scène .. j'était fan de lui .. je l'adorais .. un ange partie trop tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Extra Lunaien
Extra Lunaien
Prissou


Messages : 366
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Denis

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyVen 27 Mai - 23:02

OUI J'ETAIS JEUNE A L'EPOQUE MEGGY LOOL !!!
J'EN AI D'AUTRES MAIS J'AI UNE TETE JUSTE PAS POSSIBLE !!! PEUT ETRE JE LES METTRAIS MAIS PAS SUR VU LA TETE QUE J'AVAIS LOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayouck91
Extra Lunaien
Extra Lunaien
Mayouck91


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Longjumeau (91)

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyJeu 9 Juin - 22:13

dés que j'entend parler de lui j'ai qu'une image en tête sa reprise de " SOS d'un terrien en détresse" c'était juste enorme et il avait une vraiment unique R.I.P.........
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Extra Lunaien
Extra Lunaien
Prissou


Messages : 366
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Denis

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyJeu 9 Juin - 22:28

YES !!! C'EST LA CHANSON QUI A LE PLUS MARQUER LES GENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
BabyMeggy
Extra Lunaien
Extra Lunaien
BabyMeggy


Messages : 445
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie :: Le Petit-Quevilly

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyVen 10 Juin - 20:10

oui oui cette chanson juste waaaouuuh ..

Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Extra Lunaien
Extra Lunaien
Prissou


Messages : 366
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Denis

Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ EmptyVen 10 Juin - 20:22

jme souviens quand il est arriver au premier prime sur "tout les cris les sos" on voyait tout de suite le gagnant !!! tellement la grande voix qu'il avait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal ♥ Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal ♥   Grégory Lemarchal ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Autres artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit